Robe longue qui cache le ventre : Voici 7 modèles slim et élégants à porter cet été 2022

Si vous avez des renflements autour de votre taille, trouver des vêtements d’été à ne pas porter qui cachent vos renflements peut être un défi. En effet, les vêtements légers sont plus accessibles et vous rendent confortable et confiant, même avec un haut muffin. Nous avons rassemblé pour vous quelques modèles de robes longues qui cachent le ventre et affinent la taille.

7 idées de robe qui cache le ventre à porter pour n’importe quelle occasion

7 idées de robe qui cache le ventre à porter pour n’importe quelle occasion

Si vous n’aimez pas trop la graisse de votre ventre, acheter des vêtements d’été à la mode peut être un tel rêve. Cependant, il existe de nombreux styles qui font un excellent travail pour camoufler l’excès de graisse. Nous vous présentons toutes les meilleures pièces pour un look tendance et plus mince.

Robe longue portefeuille qui amincit la taille

De toute évidence, une robe portefeuille est un style qui convient à la plupart des femmes, quelle que soit leur forme ou leur taille. Le col en V est flatteur et vous pouvez changer la façon dont vous nouez la ceinture pour cacher le petit ventre.

De plus, cette robe est parfaite pour les occasions spéciales – que vous alliez à un rendez-vous, au dîner de la fête des mères ou même à la remise des diplômes.

Robe-chemise longue qui cache les rondeurs

Porter une chemise peut être une meilleure option pour cacher le ventre. Par exemple, vous pouvez choisir un modèle fluide avec des boutons en bas ou utiliser une ceinture sur les bretelles. Adoptez une robe tendance avec des bottes de pluie et des poches sur les épaules.

Robe qui cache le ventre : modèle long taille empire

Ce qui fonctionne pour une femme ne fonctionnera pas nécessairement pour une autre, il s’agit donc de jouer avec ce qui vous convient. Certaines femmes disent que ce type de robe les fait paraître enceintes, tandis que d’autres trouvent que la robe qui cache le ventre est la meilleure.

Les collants Empire peuvent vous convenir en attirant l’attention sur la partie la plus fine de votre corps, c’est-à-dire la partie qui se trouve directement sous votre poitrine, et en accentuant votre partie médiane au lieu de la souligner. Vous pouvez également choisir de souligner votre poitrine avec une coupe empire si c’est la partie de votre corps que vous aimez. Ils sont conçus spécifiquement pour les grandes tailles et nous pensons que c’est une bonne robe à porter pour un mariage ou des vacances. À combiner avec des sandales tendance 2022 et des sacs en cuir.

Robe à imprimé floral qui cache les poignées d’amour et l’abdo

Ce modèle est parfait pour cacher vos petits pains lors d’un brunch estival ou d’une soirée romantique.

En fait, choisir une robe à motifs est un bon moyen de déguiser le ventre, car les imprimés floraux confondent les yeux, attirent les yeux vers le haut, vers le bas et autour, et loin de la graisse du ventre. .

Complétez votre robe avec une paire de baskets blanches, un sac tendance 2022, de longues boucles d’oreilles et des lunettes de soleil design.

Robe longue ceinturée pour camoufler la graisse abdominale

Les robes blazer légères et ceinturées sont si classiques et encore plus, un excellent choix à avoir dans votre garde-robe d’été. Si vous achetez de telles pièces, cependant, nous vous recommandons de prendre une taille plus grande ou des manches longues dans un choix d’imprimés et de couleurs.

Robe qui cache le ventre : modèle long plissé

La robe plissée recevra certainement vos compliments. C’est le style parfait pour les événements spéciaux. De plus, les plis peuvent avoir de nombreux avantages lorsqu’ils cachent le ventre.

Grâce aux plis, la robe n’est pas trop moulante. En complément, les plis créent naturellement une série de lignes verticales. Le modèle plissé sur les épaules attire l’attention sur le buste, ce qui le fait paraître visuellement plus mince.

Robe longue asymétrique pour dissimuler le ventre

Choisir une robe asymétrique est un bon moyen d’attirer l’attention sur soi. De telles pièces peuvent créer des lignes verticales et diagonales, donnant l’illusion de minceur. Selon la quantité de ventre que vous souhaitez cacher, vous pouvez choisir un style plus ajusté ou plus ample. Ces pièces sont parfaites pour une soirée entre filles ou un rendez-vous galant.

De plus, les vêtements asymétriques sont très flatteurs pour les femmes rondes. Même si vous ne voulez pas rétrécir le ventre mais d’autres parties du corps, pensez à en ajouter à vos vêtements.

Comment habiller une petite fille ronde ?

Comment habiller une petite fille ronde ?

Pour qu’il puisse être à l’aise dans ses mouvements, et jouer sans penser à ses vêtements, privilégiez les vêtements en matière stretch et près du corps. Par exemple, pour les femmes potelées, les leggings sont une bonne solution, car ils sont à la mode et confortables.

Comment habiller une fille avec un ventre? Mon premier conseil pour s’habiller avec un petit ventre est d’éviter les tissus extensibles. Il colle à la peau et met en valeur le moindre renflement. Quant aux tissus brillants, satinés ou à paillettes, ils ne pardonnent rien, ils mettront en valeur votre ventre. L’idéal est de choisir des tissus liquides.

Quelle robe pour femme ronde en H ?

Quelle robe pour femme ronde en H ?

Si vous êtes une femme ronde avec une morphologie en H avec un ventre (épaules et hanches de même largeur sans taille marquée) préférez les robes droites, les coupes empire et drapées. En effet, mieux vaut choisir des vêtements avec des matières qui sont ailleurs quand on a des hanches et du ventre.

Quelle morphologie robe h et ventre ? Si vous avez une morphologie en H et un abdomen. La solution la plus simple est de choisir des hauts liquides ou légèrement amples au niveau du ventre et de les porter dans vos chaussettes. Très beau et déguise efficacement un ventre rebondi.

Accueil Mode Robe longue qui cache le ventre : Voici 7 modèles slim et...