Robe transparente : une tendance sexy qui va prendre d’assaut l’été

Laissez-nous vous présenter une tendance mode qui divisera les foules cet été : la robe transparente. Cette saison, les robes midi ou longues en tissu transparent seront partout !

L’idée que l’on puisse voir nos sous-vêtements à travers notre tenue peut sembler complètement bizarre pour certains. Cependant, il faut se rendre à l’évidence : presque tous les créateurs ont présenté leur version de la robe transparente dans leur collection printemps-été 2022.

De Versace à Fendi en passant par Acne Studios, la robe transparente est une pièce phare de la saison.

Sur les podiums, les créateurs habillent cette pièce maîtresse de bijoux, gants, manteaux et lunettes de soleil. Et une robe translucide ne se porte jamais sans talons hauts !

Comment porter la robe transparente dans la vie de tous les jours?

Comment porter la robe transparente dans la vie de tous les jours?

C’est amusant de voir des mannequins porter une robe transparente sur un tapis rouge ou lors d’un défilé, mais cela peut sembler moins facile à enfiler à 5 à 7 sur votre terrasse.

Notre conseil, si vous ne voulez pas trop montrer vos sous-vêtements en portant cette tenue audacieuse : mettez des couches ! Si le temps le permet, portez une veste oversize tendance, une veste sans manches ou un manteau coloré.

Autre conseil : pourquoi ne pas reprendre votre cuissard noir de l’été dernier et le porter en ‘jupon’ ?

Accompagnée d’une bralette noire ou d’un t-shirt assorti, cette combinaison sera parfaite pour superposer une nouvelle robe transparente.

Vous pouvez également porter ce type de tenue à la plage ou lors d’une soirée en plein air cet été. En même temps, vous pouvez montrer votre nouveau T-shirt préféré !

Enfin, la quatrième façon de porter une robe transparente est de tout mettre en œuvre, en associant le sous-vêtement à la couleur dominante du tissu.

Ajoutez des accessoires impressionnants comme un grand collier ras de cou, des bagues et une ceinture pour un effet haute couture qui ne laissera personne indifférent !

Pour adopter la robe transparente

Pour adopter la robe transparente

Nous avons trouvé plusieurs modèles de belles robes transparentes sur Internet qui s’inscrivent parfaitement dans cette tendance sexy et sophistiquée :

Certains des articles proposés dans cet article contiennent des liens d’affiliation, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsque nous effectuons un achat en utilisant un tel lien. Rassurez-vous, cela ne vous coûtera rien de plus et nous permet de continuer à vous proposer du contenu de qualité !

Voir tous les messages de Lysandre Dolbec

Accueil Mode Robe transparente : une tendance sexy qui va prendre d'assaut l'été