Safrans du Monde et La Compagnie s’associent pour 3 croisières aériennes

Photo of author
Written By Charlotte Sander

Nos rédacteurs sont là pour vous apporter toutes les réponses à vos questions d'actualité

Le spécialiste du sur-mesure et la compagnie tout business joignent leurs savoir-faire et leurs équipes pour proposer trois croisières aériennes d’exception dont deux tours du monde.

Le spécialiste du sur-mesure et la compagnie tout business joignent leurs savoir-faire et leurs équipes pour proposer trois croisières aériennes d’exception dont deux tours du monde.

La compagnie met ses appareils et son équipage à la disposition de Safrans du Monde pour deux croisières aériennes autour du monde, la première du 12 février au 5 mars 2022 et la seconde du 10 au 31 mars 2022.

Le circuit aérien reliera Rio de Janeiro à Petra via Machu Picchu, l’île de Pâques, Tahiti, Fidji, Singapour, la baie d’Halong, les temples d’Angkor, Dubaï et son exposition universelle. Le concept de cette croisière « Signature » de Safrans du Monde est de transporter les passagers dans un univers complètement différent tous les trois jours. merveilles du monde en changeant d’univers tous les 3 jours.

Nouveauté 2022 : un grand tour de l’Amérique

Du 28 avril au 13 mai 2022, de Buenos Aires à Terre-Neuve, en passant par la Patagonie chilienne, le désert d’Atacama, Arequipa, la « ville blanche », l’une des plus belles villes du Pérou, le Costa Rica et Boston, l’une des plus anciennes villes aux Etats-Unis. Pays, Safrans du Monde et La Compagnie proposent une toute nouvelle croisière aérienne sur l’A321 Neo.

Pour ajouter une touche supplémentaire à l’art de vivre à la française, Safrans du monde a invité le chef Paul Caussé, fondateur d’Une Table dans le Maquis, à signer la gastronomie à bord.

De plus, TO collabore avec le laboratoire cosmétique Biologique Recherche pour offrir des soins personnalisés à bord.