Sortir du chemin pour le Spotify Car Thing

Car Thing de Spotify est arrivé au bout du chemin. Cet accessoire qui a tenu le monde en haleine pendant des années (ok, c’est un peu exagéré) se connecte à votre smartphone et vous permet d’écouter Spotify sur votre autoradio. Vous pouvez également contrôler la lecture sur l’écran tactile de l’appareil, avec sa grande molette de type, ou même par la voix. C’est, ou c’était, un produit destiné aux automobilistes sans système d’infodivertissement moderne (pas de CarPlay ni d’Android Auto).

Après plusieurs mois de tests, le boîtier a été lancé au printemps 2021 aux États-Unis, au prix de 99 dollars. Un peu plus d’un an plus tard, à l’occasion de ses résultats du deuxième trimestre, Spotify a confirmé l’arrêt de ce produit. L’entreprise absorbera la perte de 31 millions d’euros et ne reviendra pas. « L’objectif de Car Thing était de mieux comprendre les habitudes d’écoute dans les voitures et de faire écouter de la musique à plus de véhicules et d’utilisateurs », a déclaré un porte-parole.

Mais la demande manifestement faible et les problèmes d’approvisionnement actuels ont eu raison de Car Thing. Cela n’empêche pas les modèles en circulation de continuer à fonctionner. Spotify est en rupture de stock, au prix promotionnel de 49,99 $.

Is the Car Thing worth it?

Le Spotify Car Thing est un accessoire décent si vous êtes un gros streamer Spotify et que vous n’utilisez pas votre téléphone dans la voiture pour les directions. Si votre véhicule prend en charge Android Auto ou Apple CarPlay, cependant, vous n’avez pas vraiment grand-chose à gagner au-delà du cadran de contrôle physique de Car Thing.

Does Spotify car thing need Wi-Fi?

Does Spotify car thing need Wi-Fi?

Parce que Thing utilise la connexion cellulaire de votre téléphone pour télécharger automatiquement les prochaines chansons, vous pouvez donc continuer à écouter pendant de courtes périodes de mauvaise connexion Internet.

Pouvez-vous utiliser la voiture Spotify sans prime ? Vous devez avoir un forfait Premium récurrent pour acheter et utiliser un Car Thing.

Accueil Auto / Moto Sortir du chemin pour le Spotify Car Thing