Un homme laisse son ex-femme sans rien, cinq ans plus tard, elle le retrouve en train de dormir dans le coffre de sa voiture

Un homme divorce de sa femme et la laisse avec deux enfants, lui prenant tout. Des années plus tard, elle le retrouve endormi dans le coffre de sa voiture.

Sally Burling a rencontré Oliver Corman à l’université. Elle était une étudiante en comptabilité jolie et timide et il était l’un des garçons les plus populaires du campus, un footballeur prometteur avec un bel avenir.

Après avoir obtenu leur diplôme, Sally et Oliver se sont mariés et se sont préparés à déménager à la Nouvelle-Orléans après s’être vu proposer un contrat dans une équipe locale. Mais un mois avant le déménagement, Oliver a eu un accident.

Sally et Oliver sont tombés amoureux à l’université. | Source : Unsplash

Oliver avait traversé la rue au rouge et s’était fait renverser par un taxi. C’était un accident qui aurait pu lui coûter la vie, mais ce fut désastreux pour Oliver. Il a perdu son avenir, l’avenir qu’il avait planifié toute sa vie. Une rupture du tendon de la cheville gauche a mis fin à sa carrière professionnelle et il doit maintenant reconsidérer ses options.

Sally s’assit à côté d’Oliver dans sa chambre d’hôpital et lui prit la main. « Bébé, » dit-elle d’une manière calme et déterminée, « nous nous en sortirons. On perd un rêve, on en rêve un autre.

Les secondes chances doivent être méritées.

Oliver ferma les yeux et fit semblant de s’endormir. C’était normal que Sally parle, elle n’avait pas perdu tout ce pour quoi elle s’était battue. Il était en colère contre la vie, et pour une raison qu’il ne pouvait pas expliquer, il était en colère contre Sally.

Mais Sally avait raison. Elle a obtenu un emploi dans un grand cabinet comptable et Oliver a été embauché comme entraîneur adjoint d’une équipe de lycée performante.

Oliver deviendrait une star du football. | Source : Unsplash

Lorsque les parents d’Oliver ont déménagé en Floride, le jeune couple a racheté leur ancienne maison et trois ans plus tard, Sally est tombée enceinte. Elle a six mois et rayonne de joie.

Sally posa doucement ses mains sur son ventre gonflé et sourit. « Tout s’est si bien passé », soupire-t-elle.

Olivier a explosé. Il jeta son verre contre le mur et cria : « Tout s’est bien passé ? Je suis un boiteux qui enseigne aux gosses avec la moitié de mon talent pour arriver au sommet. Je n’ai rien à faire. Laissez-vous plaindre de moi ! Ça ne s’est pas bien terminé ! »

Par la suite, Oliver s’est excusé auprès d’une Sally en sanglots, mais la première fissure était apparue dans leur mariage.

Après avoir donné naissance à des jumeaux, Sally est retournée au travail. Elle a été promue rapidement et a reçu une augmentation fabuleuse. Elle gagnait le triple du salaire d’Oliver et il détestait ça. Il s’est ensuite vu offrir un poste d’entraîneur de l’équipe de football universitaire locale.

Après son accident, la carrière d’Oliver en tant que joueur s’est terminée. | Source : Unsplash

La situation d’Oliver s’est améliorée et il a retrouvé une partie de son ancien statut. Il a aussi commencé à remarquer les jolies filles qui venaient un peu trop aux matchs.

« Je pense que tu devrais être à la maison avec les enfants, » dit Oliver à Sally. « Ils commencent à aller à l’école et je ne veux pas qu’ils restent à la maison. »

« Mais Oliver… » dit Sally. « Nous avons besoin d’argent… »

« Tu veux dire que je ne peux pas subvenir aux besoins de ma famille ? » demanda Oliver d’un ton bourru. « Suis-je une sorte de raté ? Un parasite ? »

« Non ! » s’exclama Sally. « Bien sûr que non… »

Sally a fait du bon travail et a été promue. | Source : Unsplash

« N’aimez-vous pas vos enfants ? » demanda Oliver. « Ou est-ce que l’argent est plus important pour toi ?

Alors bien sûr, Sally a quitté son emploi et est restée à la maison avec les enfants.

La relation entre Oliver et Sally est devenue de plus en plus tendue. Sally soupçonnait Oliver de flirter avec les étudiants, même d’avoir des aventures, mais elle avait peur de le confronter. Elle avait appris à craindre son tempérament explosif et sa langue acérée.

Au lieu de cela, elle a tiré le meilleur parti de sa situation et ses enfants étaient une joie jusqu’au jour où Oliver l’a mise à la porte. Un jour, il est entré et a dit : « Faites vos affaires. Vous déménagez.

« Quoi ? » haleta Sally. « Je ne comprends pas! »

Sally était ravie d’être enceinte. | Source : Unsplash

« Je vais divorcer, tu comprends ? » dit Oliver. « Sortir. »

« Les enfants… » appela Sally.

« Tu fais du babysitting, » dit Oliver. « Sortir. »

Sally emballa des choses pour elle et les enfants et ils conduisirent jusqu’à leurs parents. Mais le divorce lui apporte une autre surprise. La maison était toujours au nom des parents d’Oliver, elle n’y avait donc aucun droit. Elle a quitté le mariage sans rien.

« Tu as tes enfants, » dit fermement sa mère. « Vous pouvez compter sur votre travail. Vous ferez bien. »

Et elle s’en est tirée. Sally a trouvé un autre travail. Elle ne gagnait pas grand-chose, mais ses compétences lui ont rapidement valu des éloges et une promotion. Elle était de nouveau dans la voie rapide, et cette fois rien ne la ferait dévier de sa trajectoire.

Oliver a insisté pour que Sally reste à la maison avec les jumeaux. | Source : Unsplash

Cinq ans plus tard, Sally était une femme heureuse. Elle avait un excellent travail de directrice financière dans une grande entreprise, sa propre maison, et ses enfants grandissaient et étaient en bonne santé.

Un samedi matin, elle décide d’aller faire du shopping. Elle récupère des sacs en tissu dans la cuisine et se dirige vers sa voiture. Elle ouvre le coffre pour y mettre les sacs et est sous le choc. Il y avait un homme maigre et sale recroquevillé dans le coffre qui dormait ! Sally a crié et l’homme s’est réveillé en sursaut.

« S’il vous plaît, » appela-t-il. « Je ne veux pas faire de mal… »

Puis Sally le reconnut.  » Olivier ?  » haleta-t-elle. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu me déranges ?

« Non ! » crie Olivier. « Je ne savais pas que c’était ta voiture… Il faisait si froid et c’était le seul coffre que je pouvais ouvrir… »

Oliver a commencé à avoir des relations avec des étudiantes. | Source : Unsplash

Sally le fixa. Il ne ressemblait pas du tout au bel homme athlétique dont elle se souvenait. « Que t’est-il arrivé ? » demande-t-elle doucement.

Les yeux d’Olivier se remplirent de larmes. « Collège… J’ai été accusé d’avoir prescrit des stéroïdes aux enfants… » a-t-il dit. « Ce n’était pas vrai, mais… j’ai dû vendre la maison pour payer un avocat. J’ai tout dépensé en frais d’avocat et j’ai quand même écopé d’un an de prison. Personne ne veut m’embaucher maintenant.

« Tout s’est détérioré après votre départ, Sally », se plaint Oliver.

Après le divorce, Sally s’est retrouvée sans rien. | Source : Pexel

« Je n’y suis pas allée, Oliver, » lui rappela Sally. « Tu m’as viré. »

Oliver a eu l’air blessé et a répondu : « Tu ne comprends pas ce que j’ai vécu. Je n’ai jamais cessé de t’aimer, Sal, jamais ! »

L’expression de Sally s’adoucit. « Oh, Oliver, » dit-elle tristement. « Comment on est venu ici? »

« Peut-être… Peut-être que c’est une seconde chance », a déclaré Oliver. « On pourrait être heureux… »

Sally hésita. Puis elle a dit : « Monte dans la voiture, Oliver.

Oliver s’installa sur le siège passager avec un sourire confiant. Il savait qu’il pouvait charmer Sally, il l’avait toujours fait.

Mais une demi-heure plus tard, Sally s’arrêta devant un grand immeuble. « C’est un refuge pour sans-abri », a-t-elle expliqué. « Ils vont t’héberger pour que tu n’aies plus jamais à dormir dans ma voiture. »

L’homme qui dormait dans la malle de Sally était Oliver. | Source : Pexel

« Mais, Sal ! » protesta Oliver. « Je pensais qu’on allait parler… »

« Il n’y a rien à dire, » dit Sally. « Savez-vous ce que j’ai remarqué ? Tu n’as même pas posé de questions sur les enfants, et tu ne les as pas vus depuis cinq ans. On ne veut pas de toi, Oliver, et surtout, on n’a pas besoin de toi. Sors d’ici. »

Oliver sortit et regarda Sally s’éloigner. Puis il entra dans l’abri et demanda un lit.

Que pouvons-nous apprendre de cette histoire ?

Partagez cette histoire avec vos amis. Elle pourrait égayer leur journée et les inspirer.

Si vous avez aimé cette histoire, découvrez l’histoire d’un père qui remarque que sa fille de 14 ans reçoit des cadeaux coûteux d’un inconnu.

Cette histoire est inspirée du quotidien de nos lecteurs et écrite par un écrivain professionnel. Toute ressemblance avec des noms ou des lieux réels est purement fortuite. Toutes les images sont à titre indicatif seulement. Partagez votre histoire avec nous; peut-être que cela changera la vie de quelqu’un. Si vous souhaitez partager votre histoire, écrivez-nous à info@amomama.com.

Le verdict est tombé ce vendredi à Grenoble. Après sept heures de délibéré, Nordahl Lelandais est condamné à la prison à vie avec 22 ans de sûreté pour l’enlèvement, séquestration et meurtre de Maëlys en 2017. Cette peine avait été demandée par le parquet. Il n’appellera pas.

Quel est la peine la plus longue en France ?

Quel est la peine la plus longue en France ?

La peine maximale en France est la réclusion à perpétuité assortie d’une période de sûreté de 30 ans. La réclusion à perpétuité au sens strict, c’est-à-dire l’emprisonnement jusqu’au décès du condamné, n’existe pas en France.

Qui est condamné à la réclusion à perpétuité en France ?

Pourquoi Nordahl était au mariage ?

Pourquoi Nordahl était au mariage ?

A l’époque, et bien qu’il ne l’ait pas vu depuis un certain temps, le marié explique qu’il avait « une certaine confiance ». à Lelandais, qu’il connaissait depuis une vingtaine d’années. A tel point qu’après un appel de ce dernier c’était « bien sûr » pour l’inviter au vin d’honneur.

Qui sont les mariés de Maëlys ? Au procès de Nordahl Lelandais pour le meurtre de la petite Maëlys, le couple, qui fêtait son mariage à Pont-de-Beauvoisin, est venu témoigner. Eddy et Anne-Laure se sont dit oui le 26 août 2017.

Qui a invité Lelandais ?

Eddy a partagé la colère et la culpabilité qu’il ressent depuis quatre ans. « J’avais confiance, j’ai amené le loup dans le troupeau à mon propre mariage », regrette-t-il. C’est lui qui avait invité Nordahl Lelandais au vin d’honneur.

Accueil Auto / Moto Un homme laisse son ex-femme sans rien, cinq ans plus tard, elle...