dimanche, décembre 4, 2022
No menu items!
Home Parents Un père choisit le prénom de son bébé, ses parents attaquent sa...

Venant tout juste d’accoucher de son premier enfant, une petite fille, la jeune maman est dans la tourmente. « Mon corps a traversé une période difficile ces derniers temps, surtout avec ma perte de cheveux due à la grossesse. Mes émotions ont été déroutantes mais mon mari m’a aidé à traverser ça », a-t-elle partagé sur Reddit. quelques jours. Elle a ajouté que lorsqu’ils ont accouché, ils ont décidé d’attendre quelques jours avant de présenter leur enfant à la famille et ont révélé son prénom : « On voulait le garder pour nous parce que sa famille c’est une tradition, et je voulais attendre d’être prêt. voir des gens ».

Les beaux-parents n’acceptent pas le prénom

Les beaux-parents n'acceptent pas le prénom

La fille a pour prénom Ryan : « Mon mari a choisi le prénom et j’ai choisi le deuxième prénom. Il voulait l’appeler Ryan pour honorer son frère décédé. J’adore le prénom et il lui va bien. » Lorsqu’elle s’est sentie prête à le recevoir, elle et son mari ont invité leurs parents. « Ma belle-mère m’a demandé son nom dès qu’ils se sont assis. Je lui ai dit et ils ont explosé. Ma belle-mère m’a demandé ce qui n’allait pas chez moi et pourquoi j’avais donné le nom du fils de mon mari. raison, mais ils ont découvert. J’étais encore plus en colère que le nom qu’ils ont choisi pour [leur fils] soit un nom de garçon, et pourtant c’était tellement sacré que je n’aurais même pas dû avoir l’idée de l’utiliser. se souvient. « Puis mon beau-père a aussi commencé à me traiter de femme incompétente. […] Après la dernière insulte, ils sont partis. Dès qu’ils sont partis, j’ai eu un bébé et ma famille m’a réconfortée », raconte-t-elle.

Son mari veut changer le prénom

Son mari veut changer le prénom

La femme a dit que le lendemain, elle se sentait toujours mal et n’était pas bien pour son mari. Selon elle, il n’a pas fermé l’œil, non seulement pour s’occuper de leur fille, mais aussi parce qu’il était inquiet. « Je lui ai demandé ce qui n’allait pas et il a demandé si nous devions changer le nom du bébé parce qu’il était écrit « pas plus tard ». Je lui ai demandé pourquoi il avait soudainement changé d’avis et il a dit ce qui suit. La raison en est que sa mère lui a dit si nous n’ont pas changé, elle n’a rien voulu faire de l’enfant, n’a pas dit un mot de plus et a quitté la salle de bain pour pleurer. mais je ne veux pas changer de prénom », a-t-elle déclaré.

En tant qu’internautes, chacun a sa part de responsabilité dans cette affaire. « Je ne sais pas. C’est le nom de son frère décédé qui lui a été jeté par ses parents. Je ne les blâme pas d’être bouleversés et bouleversés. C’est une réaction naturelle. La mère et son mari auraient dû demander d’abord, ou à moins prévenus », a déclaré une personne. a écrit.« Habituellement, c’est une bonne idée de ne pas partager le prénom avec vos proches jusqu’à ce que le bébé soit né, mais dans ce cas, tout le monde craint. Je suppose que vous ne pensez pas à la difficulté de trouver un autre membre de la famille le prénom du bébé.Ils ont perdu vous ne lui avez jamais parlé pour vous préparer, votre mari y voit une récompense, car cette idée était le temps de s’y habituer, pas votre belle-mère. Bien sûr, une partie de leur réaction a été très surprenante, et ils ont des raisons d’être en colère contre vous – pourquoi avez-vous choisi le nom de leur fils ? après que ses parents lui aient permis de l’abuser, vous auriez vraiment dû en discuter avec eux car cela l’affecte d’une manière qu’aucun autre deuxième prénom ne voudrait », a déclaré un autre. Et un troisième indiquant que l’homme aurait dû répondre sérieusement : « Il n’a pas défendu sa femme, il n’a pas dit à ses parents que c’était son idée. Il ne l’a pas prévenue, car elle est son frère et ils sont parents. , il aurait dû le lui dire avant la naissance pour s’assurer que cela n’arrive pas ».

Quand le père ne reconnaît pas son fils ?

Quand le père ne reconnaît pas son fils ?

Il arrive que le père ne veuille pas reconnaître son enfant, dans ce cas la mère peut retenir le juge. Le tribunal a alors ordonné que l’ADN soit prélevé même si le père refuse, son père pouvant être identifié, selon le matériel que la mère peut fournir. La mère peut commencer cette procédure jusqu’à ce que l’enfant ait 10 ans.

Comment faire en sorte qu’un enfant reconnaisse son père ? Pour identifier un enfant, il vous suffit de vous présenter au centre municipal de services sociaux et de déclarer que vous êtes le père de l’enfant. Il est possible de faire une identification avant la naissance, donc avant la naissance de l’enfant. Ensuite, la date de naissance sera confirmée.

Comment faire une reconnaissance de paternité tardive ?

Où aller?

  • Une copie complète de l’acte de naissance de l’enfant, éventuellement avec le permis de mineur de l’enfant (le cas échéant)
  • Une copie de la brochure familiale complète.
  • Une copie intégrale de l’acte de naissance de chaque parent et une copie de leurs pièces d’identité

Comment reconnaître un enfant après 3 ans ?

Le père a le droit de reconnaître son enfant à tout moment après la naissance. Il lui suffit de se rendre à la mairie et d’obtenir l’acte de naissance ou le livret de famille de la mère.

Quels sont les jours où la femme peut tomber enceinte ?

Quels sont les jours où la femme peut tomber enceinte ?

Les femmes qui veulent éviter une grossesse doivent éviter les rapports sexuels non protégés pendant 12 jours, par exemple du jour 8 au jour 19. Même si les règles ne reviennent pas, elle peut être fertile et retomber enceinte après la 4e à la 6e semaine. livraison.

Quels sont les jours où une femme ne peut pas tomber enceinte ? Les femmes qui veulent éviter une grossesse doivent éviter les rapports sexuels non protégés pendant 12 jours, par exemple du jour 8 au jour 19.

Quand arrive l’ovulation après les règles ?

Généralement c’est entre 23 et 35 jours. L’ovulation se produit généralement 12 à 16 jours avant le début des règles suivantes. Beaucoup de femmes pensent souvent que l’ovulation se produit le jour 14, mais ce n’est qu’une estimation moyenne.

Est-ce possible de tomber enceinte 2 jours après les règles ?

La durée de vie des spermatozoïdes dans le fond du vagin et les plis du col de l’utérus peut être de 3 à 7 jours. Il est donc possible de tomber enceinte avec des rapports sexuels non protégés 3 jours après la fin de vos règles.

Quelles sont les qualités d’un bon père ?

Quelles sont les qualités d'un bon père ?

Papa est…

  • Un cœur d’enfant dans un corps d’adulte !
  • Un pilier pour ses enfants.
  • Une présence assurée.
  • Il est grand et assez fort pour porter ses enfants sur son dos !
  • Celui par qui tout est possible !
  • Celui qui nous montre toutes les ficelles de la vie.
  • Héros critique !
  • Superman de la crème glacée !

Comment être un bon mari et un bon père ? Les bons maris et pères ont des relations solides avec leur famille, alors faites l’effort de passer du temps avec votre femme et vos enfants, à la fois en groupe et individuellement. Programmez pour créer des liens tout au long de la semaine X Source Research.

Comment complimenter son père ?

1) Compliments à son père : Notre admiration Vous êtes un parfait exemple d’amour généreux. Tu es la personne la plus intelligente que je connaisse. Tu es mon héros, un exemple parfait d’une vie réussie. Tu es le meilleur père qu’un enfant puisse rêver d’avoir.

Comment être un bon père pour sa fille ?

Prendre, mettre en bouteille, cuire, cuire, cuire, cuire, cuire, etc. il aide à calmer votre bébé et vous calme en améliorant votre connexion émotionnelle. « Ces qualités douces contribuent aussi à son bon développement », précise l’auteur du livre.

RELATED ARTICLES

Grossesse semaine par semaine : les étapes de la grossesse au fil des semaines

Premier trimestre (de 1 à 13 semaines) : hormones, suivi et installation de l'enfant Premier trimestre (semaines 1 à 13) : hormones, suivi...

Grossesse : que se passe-t-il au huitième mois ?

Coté maman Quand commence le huitième mois de grossesse ? Quand commence le huitième mois...

Grossesse : que se passe-t-il au troisième mois ?

Côté maman Quand débute le 3e mois de grossesse ? Le troisième mois...
- Advertisment -

Les plus populaires

Comment bijoux spirituel peut vous aider à Découvrir Votre Force Intérieure

Comment bijoux spirituel peut vous aider à Découvrir Votre Force Intérieure Les bijoux spirituels peuvent vous aider à découvrir...

La France, l’endroit parfait pour découvrir le eFoil

La France est l'endroit parfait pour découvrir le eFoil. Les côtes françaises sont connues pour leurs vagues puissantes, ce qui en fait...

Pourquoi  tremplin numérique utilise Open AI Davinci 3.0

"Exploration des avantages de l'utilisation d'Open AI par le tremplin numérique" Le Tremplin Numérique utilise Open AI pour exploiter...

Volet en Bois : Les avantages pour votre maison

Les avantages du volet bois pour votre maison Les volets en bois ont de nombreux avantages pour votre maison....