vendredi, septembre 29, 2023
No menu items!
Home Auto / Moto Une femme aide un conducteur qui est tombé de sa moto. Le...

Une mère a sauvé la vie d’un cycliste grièvement blessé sur une route déserte. Mais le lendemain, elle a été stupéfaite quand il est revenu avec toute la bande et s’est approché de sa fille adolescente, tenant quelque chose dans sa main.

« Hey maman ! J’arrive dans 30 minutes… Ouais… Ouais ! Ne t’inquiète pas. Je ne te passerai pas », a dit Brody Hayes, 21 ans, à sa mère au téléphone.

Mais la mère de Brody s’inquiétait pour lui, surtout après qu’il ait rejoint un célèbre club de motards à Denver. Une sorte de peur étrange s’emparait de son esprit chaque fois qu’il commençait à conduire sa moto. Mais Brody était intrépide. Il se vantait souvent d’avoir dépassé des véhicules rapides devant lui.

Parfois, le gang courrait sur une autoroute très fréquentée et l’appelait « amusant ». En ce samedi soir fatidique, le 20 novembre 2021, Brody était sur l’Interstate 25 en direction de Fort Collins. Il a couru dans le vent sur sa nouvelle moto pour rejoindre sa mère, ne sachant pas que cette erreur allait bientôt lui coûter la vie…

À titre indicatif seulement. | Source : Unsplash

Pendant ce temps, Agatha Evans, 38 ans, était également sur l’Interstate 25. Elle voyageait de Fort Collins pour retrouver sa fille, Casey, 15 ans. Le temps agréable et le peu de véhicules ce matin-là ont rendu la journée d’Agatha plus agréable.

« Maman, regarde ! », s’est-elle écriée. Une bande de motards s’alignait devant le stand de limonade de Casey, puis l’un d’eux s’est approché d’elle avec quelque chose dans la main.

« Je ne sais pas où aller… », fredonne-t-il en écoutant la chanson « Burning Love » d’Elvis Presley dans la voiture. A ce moment, son téléphone sonna. « Maman ! Il est tard et j’espère que tu seras là dans une heure », dit Casey. « S’il vous plaît, ne me décevez plus… »

À titre indicatif seulement | Source : Pexel

Agatha ne voulait pas décevoir sa fille, alors elle accéléra un peu. Seuls quelques véhicules, pour la plupart des camions, y passaient. Convaincue de la faible circulation, elle augmente légèrement sa vitesse et roule aussi vite qu’elle le peut.

Environ 20 minutes plus tard, maman a atteint le centre de la route. Il y avait de la brise et du vide aussi loin que ses yeux pouvaient voir. Elle s’est fixé comme objectif de rentrer chez elle dans la demi-heure lorsqu’un camion s’est approché d’elle à toute allure de l’autre côté.

À titre indicatif seulement. | Source : Unsplash

« Oh, non, non, non… » cria Agatha. Elle freina rapidement et se renversa sur son siège, ses yeux écarquillés de peur et de choc face à ce qu’elle venait de voir.

Un peu plus loin, à environ dix pieds de l’endroit où elle s’est garée, se trouvait Brody Hayes. Il s’évanouit lentement.

Plusieurs véhicules, roulant à grande vitesse sur l’Interstate 25, ne remarquent pas qu’elle repose sur le bord de la route. « QU’EST-CE QUI VIENT JUSTE DE SE PASSER? » s’écria Agatha en larmes, les mains sur la bouche…

À titre indicatif seulement. | Source : Pexel

Il y a quelques secondes, Brody a évité une collision avec le camion devant lui. Il a essayé de dépasser le véhicule, mais lorsque le chauffeur du camion l’a coupé pour faire demi-tour, Brody a perdu le contrôle.

Il n’était qu’à quelques mètres d’un gros accident, alors il a sauté sur le côté de la route pour éviter l’accident. Agatha est horrifiée par ce spectacle troublant.

Le chauffeur du camion a craint le pire et est parti sans même s’arrêter pour regarder ou aider le pauvre cycliste. Alors que le temps presse pour tenir sa promesse de rencontrer sa fille unique, qui lutte contre le cancer, Agatha doit prendre une décision.

À titre indicatif seulement. | Source : Unsplash

Maman a sauté de la voiture sans réfléchir et s’est précipitée vers Brody. « Hey, tu vas bien ? Lève-toi ! », a-t-elle crié. Agatha chercha de l’aide, mais rien. Plusieurs camions sont passés, mais personne n’a daigné s’arrêter.

Agatha a couru vers sa voiture et est revenue avec une bouteille d’eau minérale. « Lève-toi… s’il te plait, ça va ? cria-t-elle en projetant de l’eau froide sur le visage de Brody.

Elle se précipite vers sa voiture et la conduit près de Brody. Son téléphone n’arrêtait pas de sonner sur son siège. Mais Agatha ne se souciait pas des 26 notifications d’appels manqués de Casey. Après une brève lutte, elle a aidé Brody à s’asseoir sur le siège arrière.

En chemin, elle a appelé le 911 et a informé la police de l’accident. A l’autre bout du fil, Casey est sur le point de pleurer, attendant toujours l’arrivée de sa mère. « Pourquoi n’est-elle pas encore arrivée ? sanglotait-elle.

À titre indicatif seulement. | Source : Unsplash

Dix minutes plus tard, Agatha arriva à l’hôpital. Voyant sa robe tachée de cramoisi, le personnel de l’hôpital a couru pour l’aider. « Non, non, il est dans la voiture… dépêchez-vous s’il vous plaît ! » elle a crié.

Brody a été transporté aux urgences. « Madame, pourriez-vous remplir ce formulaire s’il vous plaît ? », demande la réceptionniste Agata. Elle regarde sa montre et s’exclame : « Oh, mon Dieu ! Je suis désolée, chérie, je ne suis pas à l’heure. »

Quelques minutes plus tard, Agatha a été appelée pour rencontrer Brody. « Je suis contente que vous soyez hors de danger, monsieur… » dit-elle.

« Brody… Brody Hayes ! il s’est présenté. « Merci beaucoup… Je n’ai vraiment pas de mots pour ce que vous avez fait. »

Bien qu’Agatha soit heureuse d’avoir sauvé la vie du motard, elle était visiblement bouleversée. « Je suis désolé, mais je dois y aller maintenant… Ma fille a besoin de mon aide avec le stand de limonade pour la charité… Je suis content que vous alliez bien, M. Hayes », a-t-il dit. elle dit.

Alors qu’Agatha se précipite hors de la salle, Brody l’appelle et lui demande ses coordonnées. « J’aimerais te revoir! » Il lui a dit. Mais Agatha était déjà partie.

Son nom était la seule identité de la femme qui lui a sauvé la vie. Mais Brody a décidé de la retrouver et de lui rendre sa gentillesse de la manière la plus inimaginable.

Lisez aussi: Le mari a radicalement changé après un accident de voiture, la famille a découvert plus tard qu’il n’était pas le même homme: Histoire du jour

À titre indicatif seulement. | Source : Pixabay

Ce soir-là, ses amis et sa mère le retrouvent à l’hôpital. Ils étaient contents qu’il aille bien. Mais il a dû convaincre sa mère de se calmer. « Hé, elle s’appelle Agatha et elle vient de Pueblo… Je connais cette adresse », lui a dit l’un des amis de Brody après avoir vérifié le registre de l’hôpital.

Le lendemain, Agatha et Casey étaient occupés avec un groupe d’autres adolescents près de leur stand de limonade. « Contre le cancer » était écrit sur les banderoles à côté de lui.

L’endroit était peu fréquenté. « Maman, nous avons besoin de plus d’argent pour la charité et j’espère qu’un miracle se produira et que les gens afflueront vers notre stand », s’exclame Casey. Quelques secondes plus tard, les prières de la jeune fille ont apparemment été exaucées.

À titre indicatif seulement. | Source : Pexel

« Maman, regarde ! » elle a crié. Un groupe de motards s’est aligné devant le stand de limonade de Casey, puis l’un d’eux s’est approché d’elle avec quelque chose à la main.

Agatha a été stupéfaite quand elle a vu Brody. « Hey Mme Evans ! Je cherchais juste un moyen de dire merci ! » Il lui a dit. Il lui a tendu le bouquet et a donné à Casey un chèque signé de 5 000 $ !

Il s’avère que Brody a réuni son gang de motards pour aider à collecter des fonds pour l’association caritative de Casey en guise de remerciement. « Je n’arrive pas à y croire… merci, Brody ! » – s’exclame Agathe pleine de joie.

Un accident mineur sur l’Interstate 25 a changé la façon dont Brody et Agatha voient la vie. Alors que Brody a décidé de ne plus manquer de véhicules, Agatha s’est rendu compte qu’un acte de gentillesse pouvait avoir des conséquences inattendues !

À titre indicatif seulement. | Source : Pexel

Que pouvons-nous apprendre de cette histoire ?

Cette histoire est inspirée du quotidien de nos lecteurs et écrite par un écrivain professionnel. Toute ressemblance avec des noms ou des lieux réels est purement fortuite. Toutes les images sont à titre indicatif seulement. Partagez votre histoire avec nous; peut-être changer la vie de quelqu’un. Si vous souhaitez partager votre histoire, envoyez-nous un e-mail à info@amomama.com.

Abonnez-vous à AmoMama sur Google Actualités pour suivre plus d’histoires et d’actualités quotidiennes sur les célébrités.

Cedric Ledonthttps://www.groupe-crc.org
Journaliste depuis près de 10 ans, j'ai vécu dans plusieurs pays et je reste toujours émerveillé de voir et d'apprendre de nouvelles choses afin de pouvoir le transmettre dans mes articles.
RELATED ARTICLES

Le paiement fractionné pour les amendes délictuelles : une aide pour les conducteurs

Depuis 2018, afin de désengorger les tribunaux, certains délits routiers sont traités sous la forme d'amendes forfaitaires délictuelles (AFD). En effet, plus de...

La révolution électrique continue : l’Audi e-tron Q8, un SUV de luxe avec une batterie surdimensionnée

Dans un contexte où la transition vers les véhicules électriques s'accélère et où les constructeurs automobiles rivalisent d'ingéniosité pour proposer des modèles toujours...

Les Tesla : les meilleures voitures électriques pour les longs trajets

Si vous envisagez de voyager en voiture électrique, la gamme de véhicules Tesla pourrait être exactement ce que vous recherchez. En effet, grâce...
- Advertisment -

Les plus populaires

Optimisez votre flux de travail avec les intégrations Monday.com

La gestion de votre flux de travail et la bonne gestion des actions sont cruciales pour la productivité et le succès dans...

4 conseils pour réussir son business

À l'heure actuelle, il est bien connu que le chemin...

3 raisons de vous offrir l’expérience d’un camping au mont Saint-Michel

Pour ces vacances, c’est décidé ! Vous allez vous offrir une petite escapade sur le mont Saint-Michel, la perle médiévale. Ce site mêlant romantisme et...

Pourquoi entrer en ehpad ?

Introduction à l'EHPAD Entrer en EHPAD, ou établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, est une décision importante...