Une marque côté femme

Chaque produit est inventé et pensé pour rendre le quotidien de toutes les femmes confortable, juste et coloré ! We are Jolies, c’est la promesse d’un sous-vêtement qui s’adapte au corps de la femme et non l’inverse.

Prune et Florie sont les deux co-fondatrices de la marque. Entreprenantes, libres et joyeuses, leur ambition est de révolutionner le marché français de la lingerie. C’est en leur compagnie que nous découvrirons les coulisses d’une marque engagée, inclusive et body positive !

Des produits pensés par des femmes, pour des femmes ! Est-ce la clé du succès We are Jolies ?

Des produits pensés par des femmes, pour des femmes ! Est-ce la clé du succès We are Jolies ?

Lorsque nous avons démarré l’aventure We are Jolies en 2019, notre volonté était avant tout de répondre concrètement aux besoins des femmes en créant des produits uniques à tous les niveaux, mais surtout accessibles en termes de prix.

Aujourd’hui, même si le chemin est encore long, nous pensons que le pari est gagné. Notre marque sort des sentiers battus sans compromis. Pourquoi les femmes devraient-elles choisir entre confort, féminité, qualité et prix abordable ?

A chaque lancement d’un nouveau produit, on se pose la question. Nos produits sont une solution à un besoin spécifique ! Nos soutiens-gorge, par exemple, sans plugs, s’adaptent à toutes les morphologies, sans comprimer la poitrine, assurant un confort et un maintien optimal. La culotte menstruelle, quant à elle, permet d’allier liberté et protection efficace tout au long de la journée.

A nos yeux, il y a une méconnaissance des vrais problèmes des femmes : maternité, menstruations, douleurs, rapport à leur corps… Au-delà de proposer des produits parfaits, nous voulons soulever des enjeux de société en nous engageant à réinventer la notion même de bien-être. étant.

Quels sont les piliers de votre marque We are Jolies ?

Quels sont les piliers de votre marque We are Jolies ?

Notre marque a été fondée autour de trois piliers fondamentaux. Nous créons des sous-vêtements tendances et colorés. Enfiler un morceau de We are Jolies est un plaisir ! Tous nos produits donnent la patate et le sourire. Comme un bon cocktail vitaminé, nos imprimés pop et colorés regorgent d’énergie positive, véritable thérapie du bonheur !

D’autre part, parce que les sous-vêtements protègent notre intimité, nos matières premières sont dûment sélectionnées : coton biologique et tissus certifiés sans résidus de produits toxiques. Tous nos sous-vêtements sont certifiés GOTS et OEKO-TEX.

Enfin, l’un des principaux enjeux de cette marque est de proposer des prix abordables. Comment? Grâce au système d’achat de bâton personnalisé, le prix baisse !

Quelles sont vos nouveautés ?

Quelles sont vos nouveautés ?

Nous sommes conscients que pour révolutionner le confort au quotidien, il est indispensable d’élargir nos gammes. Cependant, nous optons pour la réflexion avant l’action, pour créer le modèle de vos rêves ! Culottes, soutiens-gorge, bodys, vêtements de sport et maintenant nos nouveaux pyjamas !

Le pyjama idéal vient d’arriver chez We Are Jolies ! Comme le reste de nos pièces, nous l’avons conçu pour qu’il s’adapte à toutes les morphologies. Grâce à un t-shirt oversize légèrement raccourci et un short avec un large élastique à la taille, ce pyjama peut être porté aussi bien pour dormir que pour une tenue décontractée à la maison. Dépareillée, la chemise se porte avec un jean, et le short se porte pour aller à la plage ! Nous avons pensé à tout !

En ce début d’été, le maillot de bain est de retour ! Une fois de plus nous innovons en vous proposant un maillot de bain deux pièces Mix and Match qui vous permet de créer la combinaison de vos rêves ! Notre maillot de bain Bloomer, décliné dans de nombreux imprimés, est un incontournable ! Notre soutien-gorge de bain est basique et nous travaillons actuellement sur une nouvelle forme de soutien-gorge triangulaire, à découvrir très prochainement. Pour couronner le tout, tous nos maillots de bain sont fabriqués à partir de matériaux 100 % recyclés & amp; Nylon Econyl* fabriqué à partir de plastiques récupérés dans les océans.

Avec une note de 79/100, vous êtes la marque de lingerie française considérée comme la plus éco-responsable par Clear Fashion, expliquez-nous ?

Clear Fashion est une application autonome qui calcule l’impact des vêtements sur les personnes, l’environnement, la santé et les animaux. Avec un score de 100, Clear Fashion invite les consommateurs à privilégier les marques de vêtements éco-responsables.

We are Jolies a obtenu la note de 79/100, soit la meilleure note des marques françaises de vêtements contrôlées à ce jour par l’application Clear Fashion. Un moment fort pour notre jeune marque !

Grâce à notre engagement envers les femmes, nous espérons devenir le nouveau leader des basiques féminins !

Vous pouvez vous renseigner auprès des associations qui viennent en aide aux femmes victimes et lui donner leurs coordonnées, et surtout lui conseiller d’appeler le 3919.

Quand Peut-on dire qu’il y a harcèlement ?

Quand Peut-on dire qu'il y a harcèlement ?

De manière générale, on parle de harcèlement moral « lorsque quelqu’un veut prendre le pouvoir sur une personne, la faisant sans cesse douter d’elle-même, l’oppressant, l’humiliant et la critiquant sans cesse », explique Sylvie Tenenbaum, psychothérapeute.

Qu’est-ce qui peut être considéré comme de la persécution ? Le harcèlement est défini comme une violence répétée qui peut être verbale, physique ou psychologique. Cette violence se retrouve aussi à l’école. C’est l’action d’un ou plusieurs élèves contre une victime qui ne peut se défendre.

Où débute le harcèlement ?

L’intimidation en nombre L’intimidation peut être sexuelle et/ou morale. Dans la plupart des cas, le harcèlement se produit au sein d’une relation ou sur le lieu de travail. Les enfants sont également touchés à l’école.

Quand porter plainte pour harcèlement ?

En effet, l’auteur direct du harcèlement est soumis au droit pénal concernant ce type d’action. Le harcèlement moral peut donc donner lieu à une plainte pénale et cette plainte doit être déposée dans les 6 ans suivant le premier acte de harcèlement.

Qui peut porter plainte pour harcèlement ? Toute victime de harcèlement peut porter plainte contre l’auteur des actes reprochés. Si l’auteur est inconnu, elle peut porter plainte contre X.

Quelle preuve pour porter plainte harcèlement ?

Toutes les preuves recueillies peuvent être acceptées et étayer votre plainte pour intimidation. Selon votre situation, vous pouvez donc solliciter des témoignages de voisins ou de collègues, faire une copie des courriers reçus ou de vos relevés téléphoniques, …

Accueil Mode Une marque côté femme