dimanche, mars 24, 2024
No menu items!
AccueilMaisonValhala veut simplifier et rationaliser la gestion locative

Valhala veut simplifier et rationaliser la gestion locative

Par

Capitaine chrétien | et

IGP-Gest’Home comme client-pilote

Six grandes fonctionnalités

mardi 21 janvier 2020

|

Logiciel de gestion

Accéder à la gestion, uniquement en ligne, aux commandes, dossiers et loyers dans le système de gestion locative : pour les professionnels de l’immobilier, c’est désormais possible grâce à la commercialisation, depuis septembre dernier, du logiciel Valhala.

Pour les professionnels de la location immobilière, le processus de gestion (finale) appartiendra-t-il au passé ? C’est en tout cas la promesse faite par Valhala à ses utilisateurs. La principale fonction de ce logiciel en environnement SaaS édité par Pantogral : « Permettre à ces professionnels du recrutement et de la gestion de faciliter et de gérer leurs jobs, leurs dossiers de recrutement et leurs embauches sur le web », précise Maxime Hardy, son fondateur. Avec cette volonté, pour ses clients, de leur donner « tous les outils nécessaires pour éviter la consommation privée. »

Travaillant depuis 2017 avec un grand nombre de clients pilotes, comme IGP-Gest’Home, l’agence locale du Crédit Agricole, cet outil a commencé à être annoncé en septembre 2019. Deux mois plus tard, à Paris, sur le salon Rent, ImmoMatin a rencontré , sur le stand de Valhala, Gwendoline Lemaître, conseillère en location et gestion/négociatrice immobilière chez IGP-Gest’Home. Qu’est-ce qui l’a convaincue de prendre Valhala ? « J’ai besoin de simplifier et de standardiser le processus de location. Je veux gagner du temps pour être plus présent sur le terrain. Avec cet objectif : doubler le nombre de biens locatifs. »

Objectif 2021 : 900 clients

Plus en détail, l’outil a six fonctionnalités principales :

Transférer cet article à un(e) ami(e)

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Les plus populaires