Vayrac. Premier tour du trophée F’Lot 46

La Fédération Lotoise de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique et l’AAPPMA de Vayrac-Bétaille organisent la première manche du circuit F’Lot Cup 46, ce dimanche 12 juin à partir de 07h00 à 12h00 eau de Mézels. Il s’agit de la première des quatre manches de pêche des carnassiers en Float-Tube, compétition ouverte à partir de 12 ans. L’inscription pour ce tour est fermée.

Les espèces considérées sont le sandre, le brochet, la perche, la perchaude, la bûche et le silure. Il existe un classement par manche puis un classement général pour les pêcheurs ayant participé à un minimum de trois manches. La réglementation est stricte et stipule notamment que seuls les poissons vivants (pas de mise à mort) sont pris en compte, que seules la pêche aux leurres artificiels et la pêche à la mouche sont autorisées, donc interdiction des appâts naturels ou vivants, en action de pêche ; chaque pêcheur ne pourra utiliser qu’une canne et un moulinet etc.

Une compétition sportive entre générations, dans un esprit de partage et de communauté, tel est l’esprit de la F’Lot Cup 46.

A noter la présence sur le site des Scarnafishing Youtubers : ils réaliseront un reportage à chaque événement sur leur chaîne qui compte plus de 100 000 abonnés.

Une buvette sera disponible sur place.

Accueil Sport Vayrac. Premier tour du trophée F'Lot 46