Vidéo : L’humoriste Laura Calu critique les conseils de maternité non sollicités

L’humoriste Laura Calu, nouvelle maman depuis quelques mois, est particulièrement douée pour aborder les sujets en colère avec humour et passion.

La maternité est une source d’inspiration inépuisable pour les comédiens. Avant d’y avoir (littéralement) le nez, peu de gens arrivent à taper dans le mille et à vous faire rire en évoquant des situations dans lesquelles on peut facilement se retrouver en tant que jeune parent.

Laura Calu, qui a eu un bébé il y a quelques mois, a fait de la maternité son nouveau thème, et elle réussit, avec brio, le rire.

Laura Calu et les conseils à côté de la plaque de ses parents

Laura Calu et les conseils à côté de la plaque de ses parents

En devenant parent, comme nous le savons, nous trouvons relativement souvent, sinon tout le temps, des conseils non sollicités en surface. Absurdes, hors sujet, sans intérêt ou parfois juste volumineux, les conseils de ceux qui veulent au départ nous aider dans notre rôle de parents, fluctuent encore plus vite que le cours de bourse des couches jetables (avec je ne garantis pas qu’il y ait vraiment un cours de bourse sur les couches, mais c’est une blague hein, calmons-nous).

Ce sujet a inspiré la comédienne Laura Calu, qui lui a fait une vidéo ironique, à mettre son nez dans la saleté de ses parents en lui donnant de bons conseils, et qu’elle n’en avait pas besoin.

Combien de fois, Laura frappe dans le mille et on peut facilement se retrouver dans des situations qu’elle met en scène.

Un message à ceux qui se laissent sans vergogne donner leur avis sur nos parents : le conseil est sympa, mais seulement s’il est demandé. Si ce n’est pas le cas, merci de vous abstenir.

A lire aussi :

Accueil Parents Vidéo : L'humoriste Laura Calu critique les conseils de maternité non sollicités