Voici les modèles de pantalons homme pour les stars de cet été

Avec toutes ces opportunités qui nous attendent durant la plus belle saison de l’année, qui a le temps ou l’envie de passer des heures à choisir sa tenue du jour ? Et heureusement, ce n’est même pas nécessaire ! Car il ne vous reste plus qu’à jeter un œil aux tendances vestimentaires actuelles puis à les adapter à votre goût de la manière la plus simple et la plus naturelle. Pour vous prêter main forte dans ce challenge, notre newsroom vous présente aujourd’hui les modèles de pantalons homme les plus tendances du moment. De quoi porter un look qui allie style et confort presque sans effort !

Comment bien s’habiller en été sans effort ? En optant pour des pantalons confortables et à la mode.

Traits distinctifs des pantalons en vogue

Traits distinctifs des pantalons en vogue

Pour trouver votre perle rare, il est important de prêter attention à trois critères essentiels, à savoir la matière, la couleur et la coupe du pantalon.

Normalement, pour jouer la carte de la praticité, on opte pour des matières respirantes, légères et agréables au toucher. Du point de vue du design, les tons neutres et terreux se distinguent comme des favoris absolus en raison de leur polyvalence et de leur capacité à s’adapter à toutes les occasions.

Vous ne savez pas comment vous orienter dans votre choix ? La nouvelle collection de la marque Celio, par exemple, propose une large gamme de modèles adaptés. De plus, ci-dessous nous vous expliquons en détail quelles sont les matières et coupes clés à prendre en compte pour trouver votre pantalon homme idéal.

Privilégier les matières légères, les couleurs terre et les coupes variées.

Les matières star de la saison estivale

Le lin est une matière douce et légère, idéale pour la saison en cours. Il garantit un confort optimal, tout en s’inscrivant dans un style chic et décontracté.

Le duo élasthanne et polyester est également très apprécié pour la liberté de mouvement qu’il offre. Ce mélange de matières agréables au toucher s’intègre facilement aussi bien à une tenue élégante qu’à un look décontracté.

Le coton : un autre top choix pour l’été. Matière respirante et absorbante, elle se décline sous différentes formes dans nos dressings d’été, voire en pantalon.

Les tissus fluides et respirants prédominent pendant les jours d’été

Les top modèles pour l’été

Les top modèles pour l’été

Bermuda chino en coton stretch pour un style effortless chic

Pour les journées farniente où l’on enfile une tenue chic sans effort, le short chino en coton stretch est sans aucun doute le choix par excellence. Le plus souvent choisi dans une couleur neutre (comme le beige ou le marine), il s’accorde naturellement avec différents types de hauts.

Le short chino en coton est une option parfaite pour les sorties de la vie.

Pantalon chino à coupe droite pour un look stylé

Malgré cette sensation de légèreté et d’oisiveté quasi permanente en été, certaines occasions imposent un dress code plus formel. Dans ce cas, rien de plus pratique et approprié que d’opter pour un chino droit. Un basique du vestiaire masculin qui allie élégance et confort. Disponible dans toutes les couleurs neutres (blanc, noir, gris, beige, bleu), il s’accorde sans effort avec des chemises habillées et des blazers, ainsi qu’à des tenues de tous les jours (t-shirts, sweats à capuche, etc.).

Les chinos, quant à eux, sont parfaits pour les occasions les plus spéciales.

Les shorts sport pour les activités en plein air

En été, le beau temps nous invite constamment à tomber sous son charme et à sortir dès que possible. Ainsi, en plus des sorties autour de la ville, les activités sportives occupent une grande partie de nos agendas. Que ce soit pour un match entre amis ou une promenade dans la nature en famille, le short de sport est la meilleure option vestimentaire dans ces cas-là.

Lors de la planification d’une activité sportive, rien de plus approprié qu’un short confortable

Quel jean par rapport à sa morphologie ?

Quel jean par rapport à sa morphologie ?

Si vous avez une silhouette en V

  • Les jeans taille haute vous vont bien car ils définissent votre taille. …
  • Le slim car il va bien avec vos jambes fines.
  • Le bootcut, car il équilibre votre cadre large et votre apparence générale entre le haut et le bas du corps.
  • Jean boyfriend car il donne du volume en bas.

.

Comment s’habiller chic après 60 ans ?

Comment s'habiller chic après 60 ans ?

Mode 60+ : focus sur les basiques Trenchs, marinières, jeans bruts, pulls en cachemire, chemises blanches, sahariennes : il n’y a pas d’âge pour les grands classiques de la mode. Oubliez les fioritures et les excentricités, qui se démodent en un clin d’œil.

Quel jean à 60 ans ? Ne vous privez pas de porter des jeans après 60 ans, ils ont le pouvoir de rajeunir n’importe quel look. Préférez les jeans taille haute qui maintiennent le ventre ou les jeans mom ou les jeans boyfriend qui floutent les sacoches si ces dernières vous rendent gênée.

Accueil Mode Voici les modèles de pantalons homme pour les stars de cet été