Voici une robe d’été qui allonge la silhouette + une liste d’IT girls de moins d’1m60 !

Vous êtes une femme entre 1m50 et 1m60 ? Et alors ? Moi aussi ! Ne prenez pas cela comme un inconvénient car vous pouvez trouver des pièces incroyables dans les boutiques de mode. Et non, je ne parle pas du rayon enfants ! Oubliez ça, car aujourd’hui je vous ai préparé une liste des meilleures tenues d’été que vous devrez porter pour être à la mode et mince. Vous découvrirez également de courts Instagrammers à suivre pour une inspiration instantanée à tout moment ! Vous êtes curieux de les découvrir ? Continue de lire! Zoom sur une robe d’été qui allonge la silhouette !

Quelle est la robe d’été qui allonge la silhouette ?

Quelle est la robe d’été qui allonge la silhouette ?

Respectant les tendances de 2022, j’ai sélectionné 7 pièces mode qu’il vous faudra adorer. Tous vous aideront à paraître plus grand et plus mince, il vaut donc la peine de les inclure dans votre garde-robe capsule.

Mais avant de vous présenter toute la liste, je soulignerai encore une chose très importante : les couleurs jouent un rôle essentiel lorsque vous souhaitez modifier visuellement les proportions de votre corps. Dans ce cas, il est préférable de choisir des looks monochromes – une teinte de la tête aux pieds.

Robe droite en satin

Le style Y2K est toujours à l’honneur cette année, et dans ce contexte, les robes à bretelles en satin font fureur en ligne. Mais si vous cherchez une robe d’été qui allonge la silhouette, mieux vaut opter pour des modèles courts. Combinez-le avec des baskets, des sandales à lacets ou des talons hauts, selon l’occasion. Il est aussi parfait avec un t-shirt basique blanc en dessous qu’avec un survêtement par dessus. Vous pouvez l’accessoiriser d’une ceinture ou l’agrémenter d’un accessoire pour cheveux comme un foulard en satin.

Robe portefeuille d’été qui allonge la silhouette

Une robe portefeuille courte fera des merveilles pour votre look d’été, accentuant vos traits tout en apportant équilibre et style. Il convient à toutes les morphologies et est un incontournable de votre garde-robe. Resserré à la taille, il camouflera le ventre des filles aux formes plus ou moins arrondies.

Cut out dress : robe d’été qui allonge la silhouette

Ce type de robe vous convient également, à condition qu’elle soit moulante. Vous pouvez également le porter de longueur moyenne, mais il doit avoir une fente profonde. Cela soulignera votre taille fine et dévoilera vos jambes ! C’est chaud non ?!

Robe en maille côtelée

Une robe d’été légère et super pratique idéale pour les promenades quotidiennes en ville et vous accompagnera tout l’été. Il est parfait pour les voyages, alors n’oubliez pas de l’emporter lors de vos prochaines vacances. Un autre avantage est le tricot vertical, qui ajoute visuellement quelques centimètres à votre taille. Associez-le à des espadrilles à plateforme, si vous êtes adepte des chapeaux, choisissez un modèle tendance en paille.

Robe taille haute avec ceinture

Les robes taille haute sont parmi les meilleures pour les petites femmes. Ajouter une ceinture est encore mieux car cela accentuera votre taille et votre buste. Optez pour un col en V, qui souligne également la forme du corps.

Chemise longue rayée

Une robe chemise est parfaite à associer avec des baskets blanches en été. Choisissez-en un en lin léger de couleur unie ou ajoutez plus d’impact visuel avec des rayures verticales. Vous pouvez aussi le porter en kimono, c’est la grande tendance de cette année.

Quelles sont les IT girls de petite taille ?

Quelles sont les IT girls de petite taille ?

N’oublions pas les incroyables chanteuses et actrices hollywoodiennes qui, malgré leur petite taille, impressionnent par leur style – Eva Longoria (1,57 m), Shakira (1,57 m), Ariana Grande (1,60 m), Kourtney Kardashian (1,55 m) et Kim Kardashian (1,57 m).

Accueil Mode Voici une robe d'été qui allonge la silhouette + une liste d'IT...