mardi, novembre 29, 2022
No menu items!
Home Maison "YourHostHelper booste carrière et réussite", Lionel Gillot (YourHostHelper La Réunion)

Lionel Gillot vient de rejoindre le réseau YourHostHelper pour développer son concept de location saisonnière pour le compte de particuliers à La Réunion. Pour Tout la Franchise, le nouveau chef d’entreprise revient sur les raisons de son entrée sur ce marché et sur les points forts du groupe YourHostHelper.

Quel a été votre parcours avant de rejoindre YourHostHelper ?

Je viens du monde de la communication, de la publicité et de l’édition. Je suis un créateur de concepts, d’idées qui ont navigué dans l’univers d’une com box où se croisent tous les métiers du conseil, du design, de la publicité, du digital, du social, de l’influence et des médias, mais doté d’une réalité de marché de l’entrepreneuriat. Ce qui ne m’a pas empêché d’oser créer un monde imaginaire où l’inattendu devient une évidence, où la passion devient pertinence, où la beauté devient intemporelle, où le rêve finit par devenir réalité.

Pourquoi avez-vous fait le choix de vous lancer avec ce réseau ? Quels éléments ont été décisifs dans votre décision ?

Toujours le rêve… qui devient réalité. Dans ce réseau, nous sommes en mode gestionnaire de canaux intégré, l’esprit du teck, les économies d’échelle, la réalisation d’une excellente expérience client et la rentabilité des propriétaires.

Le PDG fondateur est là, à côté de nous, nous ne sommes jamais seuls, toujours accompagnés. Et Angélique, pour la formation et les conseils, est joignable directement et facilement. Tout est fluide.

En quoi le concept répond-il à une attente des propriétaires d’appartements Airbnb et autres ?

De nombreux propriétaires ont fait l’expérience directe de la gestion directe de leur propriété et ont noté l’aspect chronophage et coûteux. D’autres propriétaires sont déçus de la gestion de certains agents immobiliers qui ont des services de conciergerie improvisés. Airbnb est une mentalité et une optimisation du calendrier annuel de réservation. C’est comme si nous gérions un hôtel et que les chambres étaient réparties dans toute la ville et la ville voisine.

YourHostHelper vous apporte son expertise en conciergerie et en gestion locative, tout en vous offrant un accompagnement complet, individualisé et pérenne pour piloter votre réussite et dépasser vos objectifs.

Comment avez-vous été accompagné au moment de votre création d’entreprise et de votre lancement ? 

Jamais seul et toujours accompagné !

L’accompagnement concerne les démarches administratives, et nous bénéficions d’un accompagnement complet et d’un partage du savoir-faire du réseau.

La formation initiale a-t-elle répondu à vos attentes ?  

Absolument. Il est complet, pragmatique, efficace. Les modules sont bien développés, c’est rapide, et Angélique est par exemple disponible par téléphone et mail ou WhatsApp. YourHostHelper met à votre disposition son expertise en conciergerie et en gestion locative tout en vous offrant un accompagnement complet, individualisé et pérenne pour conduire votre réussite et dépasser vos objectifs. On est tout de suite à l’aise.

Comment envisagez-vous l’avenir au sein du réseau ? Quels sont vos objectifs ?

Être en challenge professionnel permanent, dans un marché avec administration locative de courte et moyenne durée en plein développement et exubérant.

Mes objectifs sont d’atteindre 40 lots sous gestion en moins de deux ans.

Quelles sont, à votre avis, les qualités indispensables pour réussir avec YourHostHelper ? 

Suivez la stratégie de marketing digital digital menée par le groupe, SEO pour un positionnement premium sur le web. Si nous vous cherchons, nous vous trouverons !

Il faut aussi avoir l’esprit d’équipe, même si nous sommes tous indépendants. Il existe un véritable ADN HostHelper, il se structure et se renforce au fur et à mesure de l’arrivée de nouveaux membres. Mettez les gens au centre, faites preuve d’empathie.

Quels conseils donneriez-vous à un candidat qui souhaite se lancer dans l’aventure YourHostHelper mais hésite à le faire au vu du contexte ?

Comme l’a dit Churchill, c’est long d’être court. Mes conseils seront dans le dynamisme et la bonne énergie à transmettre, le sens de la rigueur et du détail dans l’aménagement des hébergements saisonniers, le sens de l’accueil de nos clients pour leur offrir une belle expérience dans notre accueil. , protéger les intérêts des propriétaires. et optimiser la rentabilité financière des logements dans le cadre de la location saisonnière.

Et enfin, je veux dire à tous ceux qui veulent se lancer dans l’aventure YourHostHelper, mais qui hésitent à le faire, que le réseau vous fera avancer plus vite et plus en toute sécurité. YouHostHelper nous apporte du support, des connaissances, de l’organisation, aussi bien dans l’administration, l’informatique et toutes sortes de services disponibles à la carte, et c’est fantastique. Tant sur le fonctionnement de votre centre de profit, que dans l’aspect commercial vente, gestion, communication. Je recommande car c’est un booster de carrière et de réussite.

En savoir plus sur la franchise YourHostHelper ⇩

Aimez-vous cet article? Écris le.

&#xD ;

RELATED ARTICLES

Sécurité des chariots élévateurs à fourche. Éléments de sécurité.

Tous les chariots élévateurs doivent respecter une série d'éléments de sécurité. Dans cet article, nous allons essayer d'identifier leurs parties et d'expliquer...

YourHostHelper révolutionne le marché de la gestion locative saisonnière et recherche de futurs collaborateurs

Depuis 2017, YourHostHelper fait vivre le marché de la gestion locative saisonnière grâce à un concept rarement utilisé en France : la conciergerie. Originaire...

15 start-up qui aident les particuliers à se lancer dans le financement locatif

Gestia Solidaire Gestia Solidaire est un réseau d'agences immobilières qui s'intéresse à la problématique sociale du mal-logement des locataires modestes des...
- Advertisment -

Les plus populaires

Comment fabriquer un pendentif orgonite pour développer votre énergie positive

Pour fabriquer un pendentif orgonite, vous aurez besoin d'une orgonite, d'un anneau, d'un cordon et d'un outil pour percer les trous. Suivez...

Assurer sa prospection commerciale : les 5 erreurs à éviter !

1. Ne pas définir ses objectifs L'une des erreurs les plus courantes en matière de prospection commerciale est de...

Comment nettoyer votre aquarium en 5 étapes faciles

1. Tout d'abord, retirez tous les déchets et les algues du réservoir. Pour nettoyer votre aquarium, vous devez d'abord retirer tous les déchets...

Offrez des fleurs Saint valentin

L'amour est dans l'air! C'est la période de l'année où les couples font des déclarations d'amour et les célibataires commencent à s'inquiéter...