Un jean taille haute très élégant
Aujourd’hui on parle du modèle suivant : le Z1975 High Rise Mini Flare. Ce jean taille haute met en valeur votre taille et vos jambes, quel modèle, avant d’être plus évasif à vos chevilles. Elle s’arrête également à ce niveau, de quoi permettre à vos chevilles de bronzer l’été. Avec ses cinq poches, ce jean est un modèle d’élégance. S’il s’agit de classiques, ce jean se démarque de votre physique.
Surtout, les jeans gagnent des points grâce à leur prix de vente : seulement 25 euros 95. Le rapport qualité prix est indéniable. Il est donc temps d’opter pour ces jeans qui peuvent aller avec tout. Avec des talons comme des baskets, une simple chemise blanche comme une chemise plus travaillée. Pour un look casual voire stylé, ce jean est fait pour vous.
Zara sait comment frapper fort
La marque sait séduire les consommateurs en proposant des produits à des prix attractifs. Mais en termes de communication et de collaborations, la marque espagnole frappe fort. En parlant de jeans, difficile de ne pas mentionner le travail réalisé par Charlotte Gainsbourg avec Zara. Ce dernier adore les jeans et a accepté de collaborer avec Zara pour lancer sa propre collection. Une collection qu’il veut simple, car il n’aime pas passer des heures au vestiaire :
« J’aime le fait que je ne pense pas trop à la façon dont je m’habille. Le matin, je ne veux pas y passer plus de 10 minutes. J’ai des enfants qui ont entre 10 et 24 ans, et pour moi c’est toujours très important d’être présent. C’est comme ça que j’aime vivre et ça explique forcément pourquoi je ne porte pas de talons ni de jupes. Ce n’est pas compatible avec mon quotidien. Cette collection, en revanche, est parfaite. Ce sont des pièces que j’ai l’habitude de porter aujourd’hui. »
Il est donc très logique de recourir au jean qui est pour elle une pièce intemporelle que toutes les femmes devraient avoir dans leur dressing : « Je sais que je ne suis pas la seule à aimer le jean, mais c’est vrai qu’il me convient partenaire. J’ai vraiment le sens du détail. Bien sûr, ma mère m’a acheté des jeans, OshKosh et autres, quand j’étais à la mode dans les années 70. Mais je suis toujours à la recherche des meilleurs jeans. ce « .
Charlotte Gainsbourg a donc décidé de créer plusieurs pièces inspirées de ce qu’elle peut trouver dans son dressing : un soutien-gorge noir, un débardeur, un sweat, un tee-shirt manches courtes, un tee-shirt manches longues, une chemise en jean . et une veste en jean. « C’est juste ce que je porte tous les jours. »
Des pièces abordables
Si vous avez accepté de travailler avec Zara, c’est principalement parce que vous savez que vous pouvez toucher autant de consommateurs que possible. Car ? Tout simplement parce que les prix proposés sont plus abordables que d’autres marques de prêt-à-porter :
« A priori, quand on fait quelque chose avec une marque comme celle-là, c’est pour que ça marche et toucher le plus de monde possible. Ce dont je remercie Zara, c’est que les choses sont bien faites malgré leur accessibilité. Cependant, je ne propose qu’une silhouette qui s’inspire égoïstement de la mienne et des choses que j’aime chez moi ! J’ai imaginé le t-shirt un peu ample en montrant un peu, le manteau parfait, et j’ai même conçu des boots parce que c’est exactement ce que je porte au quotidien. »
La vérité est que la controverse est nombreuse pour la marque espagnole, et ce qu’on appelle la fast-fashion en général. Les conditions de travail des travailleurs à l’étranger sont souvent mises en avant, notamment parce que certaines créations viennent de Chine, pays connu pour ses camps de travail où se trouvent les Ouïghours, cette communauté persécutée. Il met aussi en lumière le désastre écologique que représente la fast fashion, sans que cela ne diminue l’incroyable chiffre d’affaires de la marque.