Zara, H&M et Mango : 3 robes fluides qui mettront en valeur votre silhouette cet été !

Vous cherchez une robe fluide pour être à l’aise cet été ? Le choix ne manque pas ! Vous ne trouverez que Zara, H&M et même Mango !

Les vacances signifient souvent sans tracas, et cela commence par la tenue. Par conséquent, les robes fluides sont essentielles cet été. Pratiques et silencieux, vous les trouverez dans de nombreux magasins. Zara, H&M ou Mango y seront vos meilleurs amis. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Zara et H&M mise tout sur les robes pour cet été

Zara et H&M mise tout sur les robes pour cet été

Avec l’arrivée des beaux jours, les marques de vêtements ont dû s’adapter. Cette année, les robes Zara et H&M se vendent comme des petits pains.

Et pour cause, les marques proposent de sublimes robes d’été. Comme, par exemple, la robe florale à épaules dénudées de Zara.

Longue jusqu’aux chevilles et élastiquée à la taille, cette petite robe à imprimé fleuri est parfaite pour l’été. En effet, il est non seulement très joli, mais surtout très léger. Idéal par temps chaud.

Mais Zara ne s’arrête pas là ! Buste chemise, bas volanté et coupe fluide, c’est la robe que tout le monde déchire. Sans surprise!

Avec autant de succès pour les robes d’été, H&M a également surfé sur la tendance. Alors ils ont aussi offert leur robe. La seconde est fleurie, a des manches bouffantes et un col en V. Simple et efficace.

Mais, du coup, le plus dur dans tout ça, c’est de faire son choix. Il y a tellement de suggestions qu’il est sûr de choisir la bonne.

C’est pourquoi nous avons pris soin de vous en vous dénichant des robes fluides, parfaites pour cet été et qui mettront en valeur votre silhouette. Et on les trouve chez Zara, H&M et Mango. MCE TV vous en dit plus !

Les 3 robes fluides parfaites pour cet été

Les 3 robes fluides parfaites pour cet été

Difficile de choisir quand il s’agit d’une petite robe d’été. Cependant, Zara, H&M et Mango ont des robes qui se démarquent.

Chez Zara, on propose une robe longue imprimée de fleurs. Le tout avec un ventre nu et des manches bouffantes mi-longues. Très beau!

C’est donc une robe parfaite pour l’été mais qui peut être portée jusqu’à la rentrée. La marque le vend 59,95 euros.

Pendant ce temps, H&M a choisi une robe très large et confortable, mais elle pourrait être resserrée à la taille pour attirer l’attention sur votre corps. Vous pouvez l’obtenir pour 79,99 euros.

Enfin, chez Mango, ils ont choisi une robe vert clair tout en satin. Le haut donne un effet chemise et le bas de la robe est plissé. Tout cela donne une robe unique et très originale pour la somme de 69,99 euros.

Combinez le tout avec des sandales et vous êtes prête pour tout l’été et même la rentrée. D’autant plus que les robes sont de haute qualité, elles peuvent donc vous durer de nombreuses années.

Alors, rendez-vous chez votre Zara, H&M ou Mango le plus proche pour vous procurer l’une de leurs robes fluides incontournables.

Accueil Mode Zara, H&M et Mango : 3 robes fluides qui mettront en valeur...