Zara met en vente une nouvelle robe bohème verte style années 90 !

Cette jupe made in Zara a tout pour nous plaire. Cet été, n’hésitez pas à l’intégrer à votre dressing pour créer un style unique !

Retour un peu cet été et Zara nous présente une robe inspirée de la mode des années 90. Découvrez cette robe bohème que vous adopterez vite pour vous ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Profitez de la mode de l’été avec Zara

Profitez de la mode de l’été avec Zara

Quelle est la meilleure chose à acheter à Zara en ce moment ? La marque préférée des fashionistas nous surprend ces temps-ci avec de nombreuses pièces qui nous font plaisir !

Le label, qui vient de signer un partenariat avec Kate Moss, a d’inimaginables bonnes idées pour satisfaire toutes nos envies mode.

Cet été, pourquoi ne pas craquer pour cette jupe en lin, parfaite par temps chaud ? La saison nous donne l’occasion d’essayer des vêtements que nous ne pourrons plus porter dans quelques mois.

Alors pourquoi ne pas profiter pleinement de l’été et vous faire plaisir en rafraîchissant votre garde-robe ? De plus, vous n’aurez pas à sacrifier toutes vos économies pour magasiner chez Zara.

En effet, la marque compte de nombreuses références à des prix très bas. Un tee-shirt, une robe, un accessoire… A trois, on peut upgrader son look avec la bonne idée !

Et si la prochaine bonne idée était de trouver la jupe parfaite pour votre été ? Chez Zara, les amoureux de la mode ont l’embarras du choix. Mais un modèle en particulier devrait retenir leur attention…

En effet, la rédaction de MCE TV s’est récemment mise à porter une jupe style bohème en toute aisance. Cette jupe midi verte a tout pour nous plaire.

On aime avant tout une coupe parfaite qui prolonge la silhouette. Nous validons également son tissu ajouré sous forme de broderie ton sur ton, qui lui donne son style unique.

Une jupe pour toutes les occasions

Une jupe pour toutes les occasions

Enfin, on aime particulièrement les coquillages qui ornent joliment les liens à la taille. Une touche « vacances » très tendance qui fait de cette jupe une belle pièce de saison.

Cette pièce en coton est facile à porter avec tout. Ajoutez un soutien-gorge, un t-shirt ou une chemise pour créer un « look d’été » charmant et confortable.

Pour son prix, cette jupe dérivée de la mode des années 90 vous surprendra également. Pour l’avoir dans votre dressing, comptez débourser 59,95 euros.

Un intérêt facilement justifié, car cette jupe nous accompagnera tout l’été et même plus longtemps ! En fait, il n’est pas difficile d’imaginer que ce modèle nous suivra aussi à la rentrée, lorsque l’été indien s’installera !

Pour aller au travail, ou pour la rentrée, cette pièce s’intégrera parfaitement à votre look de rentrée. Vous pouvez choisir de rester un peu plus longtemps en vacances en le portant avec une paire de sandales.

Mais aussi pourquoi pas, avec une paire de baskets pour une tenue moulante et confortable. Et puis, cette jupe Zara est tellement tendance qu’on peut même se la procurer d’année en année. Alors n’hésitez pas à le shopper pour vous faire plaisir !

Pourquoi le style bohème ?

Pourquoi le style bohème ?

La mode bohème chic ou bohème chic montre un état d’esprit libre et décontracté, mais le look est sophistiqué avec un subtil mélange de culture hippie, bohème et ethnique pour rehausser sa féminité. Puisque les sources du mouvement sont très différentes, les regards peuvent être très différents.

Comment obtenir un look bohème ? Pour porter une tenue bohème chic, choisissez des petits tops en dentelle qui s’accordent avec tous les pantalons, jupes et shorts. Blancs ou écrus, sous forme de gilet ou de blouse, les tops en dentelle dévoilent le côté hippie de votre tenue bohème chic.

Quel est le style d’aujourd’hui ?

Quel est le style d'aujourd'hui ?

Aujourd’hui, la mode se caractérise par l’originalité, mais plus par la simplicité. Attention, simple et non simpliste. La mode moderne est l’expression de sa personnalité. On se démarque en amenant ce petit aux idées parfois folles, mais avec grand effet.

Comment les jeunes s’habillent-ils aujourd’hui ? Aujourd’hui, au nom de la mode, les jeunes et même certaines personnes d’âge moyen portent des jeans déchirés, des vêtements informes et sales, des tee-shirts aux slogans provocateurs. Ce qui les fait s’assimiler à des groupes violents, criminels, avec une mauvaise éducation

Accueil Mode Zara met en vente une nouvelle robe bohème verte style années 90...