Zara transforme le short en jean basique en un véritable bijou pour l’été !

Photo of author
Written By Charlotte Sander

Nos rédacteurs sont là pour vous apporter toutes les réponses à vos questions d'actualité

Pour profiter des dernières semaines des vacances, Zara vous propose de découvrir le short en jean parfait pour compléter votre look d’été !

Pour finir l’été en beauté, Zara sort de son dressing le short en jean à porter sans restriction. Cette pièce est un must have à posséder sans tarder ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Prolongez vos vacances avec la mode de rentrée Zara

Prolongez vos vacances avec la mode de rentrée Zara

La saison estivale se poursuit chez Zara avec de plus en plus de pièces qui nous mettent en lumière cet été. Depuis plusieurs semaines, les fashionistas ont pu découvrir les nouveautés de la marque.

Et pour beaucoup d’entre elles, leur dressing a accueilli des nouveautés qui les rendent désormais heureuses. Mais la marque ne s’arrête pas là !

Zara prépare déjà activement la rentrée prochaine. Il faut dire que ça arrive plus vite qu’on ne le pense ! Il est donc déjà temps de se pencher sur la question !

Que vas-tu faire pour retrouver le chemin de l’école ? Si vous n’avez toujours pas d’idée, un petit tour chez Zara devrait vous aider à trouver l’inspiration.

La marque espagnole dévoile actuellement de nombreuses nouveautés pour préparer sa rentrée. Est-ce que rentrer après les vacances vous démoralise un peu ?

Alors, rien de mieux qu’une virée shopping pour se remonter le moral. Avec votre garde-robe pleine de nouvelles pièces à porter, la ruée vers la rentrée devrait être chassée !

Pour prolonger les vacances début septembre, pourquoi ne pas miser sur une robe qui vous rappelle celles-ci ?

Craquez pour cette robe bohème azur qui donne un petit air méditerranéen à votre look. Mais assez parlé de la rentrée, car après tout, l’été est toujours là !

Une pièce incontournable de l’été

Une pièce incontournable de l’été

Alors pourquoi ne pas en profiter pleinement ? Et s’il y a bien un élément qui définit à lui seul la saison, c’est bien le short en jean. Très indémodable et indémodable, c’est la star actuelle des magasins Zara.

Micro, long ou medium, le short en jean est LA pièce que toutes les fashionistas doivent avoir dans leur garde-robe. Parce que ce tissu iconique se marie avec tous les styles.

Chic, bohème, décontracté ou tendance… Vous trouverez des shorts en jean où vous voulez ! Et il est rarement trouvé ! Difficile de faire un fashion faux pas avec ce classique des classiques !

Chez Zara, différents modèles feront votre bonheur. Mais l’un d’entre eux a clairement notre préférence. Il s’agit d’un short en jean effiloché taille haute qui flatte celui qui le porte.

Associé à une chemise ample, un crop top ou même un maillot de bain pour la plage, ce short à la coupe skinny ne ressemble à aucun autre. Il a un avantage supplémentaire.

Cette pièce à shopper chez Zara est ornée de strass pour un effet girly qui ne manquera pas de vous faire craquer. Vendu de la taille 32 à 44, il trouvera une place de choix dans votre tenue d’été !

Enfin, vous aimerez aussi son prix. Pour posséder ce magnifique short 5 poches, comptez débourser 45,95 euros. Amusez-vous à profiter de l’été et de ses prolongements !

Quel bijou quand on est petite ?

Si vous êtes petite, de longues chaînes allongeront votre silhouette. Vous avez un long cou, le collier tour de cou vous va parfaitement. Voir aussi nos conseils pour choisir la longueur d’un collier.

Comment les bijoux s’adaptent-ils à sa morphologie ? Les bustes minces auront tendance à s’adapter à de fines chaînes. Pour un petit cou, un tour de cou sera idéal. Pour les chaînes plus grandes, plus imposantes, plusieurs critères entrent en jeu. D’une part, la personne ne doit pas être trop petite, car cela risque de « casser sa silhouette ».

Qui peut porter des créoles ?

Il est donc déconseillé de porter des créoles si vous avez un visage arrondi. En revanche, elles sont idéales pour sublimer une forme triangulaire ou rectangulaire, car les boucles d’oreilles graphiques ou angulaires ne font que souligner des lignes trop linéaires.

Quelle est la différence entre la bijouterie et la joaillerie ?

Quelle est la différence entre la bijouterie et la joaillerie ?

Le bijoutier travaillera en exploitant des pièces de métal, qu’il soit précieux ou non. Il peut varier entre le bronze, l’argent, l’or ou même le platine. En attendant, le joaillier ne travaille qu’avec des pierres précieuses comme les émeraudes, les saphirs ou encore les rubis.

Pourquoi choisir des bijoux ? Les matières utilisées sont parmi les plus précieuses : or, platine, palladium, pierres précieuses, pierres fines… La joaillerie de luxe emploie des artisans au sommet de leur art, maîtrisant des techniques aussi complexes que délicates.